Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode De Pat
Archives
La Mode De Pat
Visiteurs
Depuis la création 1 535
23 mars 2014

Présentation

1er petit post pour inaugurer ce nouveau blog.
C'est ma 1ère fois si je puis dire... alors j'espère ne pas trop démériter!

J'ai décidé de créer ce blog pour justifier ma passion pour le shopping ^_^
Mon addiction devient ainsi "incontournable", voire "obligatoire", afin de remplir les pages de ce blog !! 

Je compte partager avec vous mes coups de coeur, mes bons plans, sans pour autant chercher à suivre les carcans de la mode. Je ne suis pas une fashionvictime à la base... je ne porte ou ne parle uniquement de ce qui me plait, même si ce n'est "plus à la mode" ou "trop coloré" etcetc....

Mieux, j'essayerai de parler, pièce à l'appui, de robes, jupes, pantalons, sacs et bien sur chaussures, que j'achète et porte. Mais n'ayant pas une carte bleue à débit illmité (hélas!!), je pense que je finirai par partager et échanger avec vous sur des vêtements et accessoires que je n'aurais pas en ma possession.

Vos commentaires, échanges, intéractions sont les bienvenus afin que nous les "femmes fans de feminité" (je vais créer un nouveau FFF tiens!) puissions nous enrichir de nos expériences communes et nous faire plaisir à petis prix !

Publicité
Commentaires
La Mode De Pat
  • Finalement après "les Robes de Pat" je me diversifie ! Autrement dit je suis un papillon... j'ai besoin de toucher à tout et de vous parler de tout ! Alors on parlera évidemment de ROBES mais pas que ! ;) Bienvenue dans mon monde : La mode By Pat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité