Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode De Pat
Archives
La Mode De Pat
Visiteurs
Depuis la création 1 535
23 mars 2014

Sac ROXY

J'ai flashé sur ce sac ROXY plein de couleur qui se marient tres bien avec l'hiver dans lequel nous sommes rentrées (helas).

Je l'ai commandé sur ASOS à 18,26 € ce qui fait quand même une grosse marge par rapport au site de la marque...

D'ailleurs à ce propos je viens de découvrir ROXY et si tous ces produits sont aussi sympa que celui-la, ça promet des achats compulsifs!!!

93258810

93259274

Publicité
Commentaires
L
Tu connaissais pas Roxy ? Comment est ce possible !
La Mode De Pat
  • Finalement après "les Robes de Pat" je me diversifie ! Autrement dit je suis un papillon... j'ai besoin de toucher à tout et de vous parler de tout ! Alors on parlera évidemment de ROBES mais pas que ! ;) Bienvenue dans mon monde : La mode By Pat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité