Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode De Pat
Archives
La Mode De Pat
Visiteurs
Depuis la création 1 535
23 mars 2014

Commande La Modeuse ^_^

J'aime bien aller fouiller dans ce site mais ce qui me plaît est généralement relativement cher donc j'attendais désespérément les soldes...
Évidemment comme à chaque fois, mes attentes n'ont pas été récompensées car ce que j'avais repéré n'a pas bougé d'un iota !!!!!

J'ai donc fait un tri et me suis tournée vers des marchandises en soldes, parce que franchement ACHETER DES ROBES OU DES CHAUSSURES NON SOLDES PENDANT LES SOLDES ça serait révélateur d'un certain masochisme....

Sans pour autant perde de vu mes futurs petits plaisirs ahahaaaa

 

Alors voila mes 3 achats LA MODEUSE :

- 1 sac super girly violet (parce que oui vous vous en rendrez vite compte, ma couleur préférée EST LE VIOLET!!)

- 1 paire de bottines rouge avec de la fourrure (c'est l'hiver vous comprenez et puis je vis à Paris il fait froid!!)

- 1 paire de basket beige fourrée (parce que j'aime l'idee d'avoir mes petits petons confortablement installés au chaud de temps à autre)

Publicité
Commentaires
La Mode De Pat
  • Finalement après "les Robes de Pat" je me diversifie ! Autrement dit je suis un papillon... j'ai besoin de toucher à tout et de vous parler de tout ! Alors on parlera évidemment de ROBES mais pas que ! ;) Bienvenue dans mon monde : La mode By Pat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité