Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode De Pat
Archives
La Mode De Pat
Visiteurs
Depuis la création 1 535
23 mars 2014

Ne sont-elles pas trop mignonnes?J'ai craqué sur

Ne sont-elles pas trop mignonnes?
J'ai craqué sur ces petites ballerines toutes mignonnes, à motif pied de poule avec un liseret lie de vin, à MONOPRIX.

Elles étaient à -50% ce qui rend, du coup, l'achat chez Monoprix intéressant puisque la plupart du temps c'est vraiment très cher pour pas grand chose...

Bref en plus elles sont totalement dans le genre de coloris que je porte le plus souvent et vont d'ailleurs très bien avec une robe Monoprix, elle aussi soldée, de la même couleur et qui tient bien chaud !!!

On peut donc être bien au chaud tout en étant féminine et à petit prix!

93259502

93259513

Publicité
Commentaires
C
Les ballerines sont des chaussure très confortable, c'est pourquoi j'en achète tout le temps.
La Mode De Pat
  • Finalement après "les Robes de Pat" je me diversifie ! Autrement dit je suis un papillon... j'ai besoin de toucher à tout et de vous parler de tout ! Alors on parlera évidemment de ROBES mais pas que ! ;) Bienvenue dans mon monde : La mode By Pat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité